Programme
/
29.7.2023
Anna Rosenwasser
Notre « chouchoute » Anna Rosenwasser viendra à Berne le 29 juillet pour animer notre PrideFest sur la Place fédérale ! Anna est militante LGBTIQ, influenceuse politique et animatrice.
Madame Léa & DJ Gönnungshof
Léa Spirig, alias Madame Léa, a mixé pour la première fois en 1998. Elle a stocké sur son ordinateur portable une large palette musicale allant des années 1920 aux tubes électroniques de demain. Quant à DJ Gönnungshof, il passe pratiquement de tout, de la pop scintillante au hip-hop en passant par les hymnes lesbiens.
Msoke
Msoke, musicien zurichois originaire de Tanzanie, est considéré comme un fervent défenseur de l'épanouissement personnel dans le milieu musical. Le 29 juillet, il fera vibrer la Place fédérale avec ses morceaux reggae et dancehall.
Drag show avec Paprika, Ray Belle et Ares
Les drag queens Paprika, Ray Belle et Ares vous garantissent un drag show inoubliable. Paprika, originaire de Zurich, est une drag queen glamour et une influenceuse qui a du piquant. Ray Belle mise sur le féminisme queer, la libération des gros, des talents impressionnants en maquillage et beaucoup de faux cheveux. À 18 ans, Ares est officieusement la plus jeune drag queen de Suisse et est l'actuelle Miss Drag Roy-Lälle-Ty. Avec leur sourire et leurs astuces fatiguées de la vie, les drag queens attirent tous les regards.
Nemo
« Ke Bock » est l'un de ses plus grands succès : Nemo est désormais incontournable sur la scène musicale suisse. Depuis quelque temps, Nemo chante en anglais et a conquis le public l'année dernière avec son premier EP en anglais « Whatever feels right ».
Naomi Lareine
Naomi Lareine est connue pour ses notes douces-amères et mélodieuses qui s'accordent à merveille avec ses chansons riches en R&B. L'individualisme et la tolérance sont très importants pour elle et revêtent souvent une dimension musicale.
Taylor Cruz
En tant que batteuse, Taylor Cruz aime et vit le rythme par-dessus tout. Le rythme est un élément important dans ses propres morceaux, ainsi que dans ses innombrables remixes.